Le comité syndical du Centre International de conférence de Bamako (CICB) a publié un communiqué ce lundi 07 septembre 2020, dans lequel il annonce l’organisation d’un sit-in de protestation.

Par cette manifestation, les organisateurs entendent occuper les esplanades du CICB ce jeudi 10 septembre de 09 h à 11h. L’objectif est de protester contre le non paiement des salaires des trois derniers mois (juin, juillet et août) de l’année 2020 et les arriérés de 2018.

À ceux-ci, s’ajoute le non respect des engagements conclus entre le CICB et d’autres structures pour l’intérêt du service et des travailleurs.

Le sit-in intervient le jour d’ouverture de la concertation nationale sur la Transition, qui se poursuivra jusqu’au samedi 12 septembre au Centre international de conférence de Bamako où toutes les forces vives sont conviées.

T. CAMARA

Source: L’Essor

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuSociété
Le comité syndical du Centre International de conférence de Bamako (CICB) a publié un communiqué ce lundi 07 septembre 2020, dans lequel il annonce l’organisation d’un sit-in de protestation. Par cette manifestation, les organisateurs entendent occuper les esplanades du CICB ce jeudi 10 septembre de 09 h à 11h. L’objectif...