Le gouverneur décrète un couvre-feu, des arrestations en vue

Depuis le mercredi dernier, 09 octobre 2019, dans la ville de Sévaré, la population toute entière de Sévaré était mécontente à cause d’une grande marche organisée. Toutes catégories de personnes confondues : hommes, femmes, enfants sont déterminées pour le retrait des de la MINUSMA et les forces étrangères sur le sol malien, qui sont les principales sources de l’insécurité de la zone.

 

A travers les banderoles, t-shirts, pancartes et autres on se rend compte que la population n’aime pas ces forces armées étrangères, et que d’autres sollicitent le soutien Russe, et pensent que « les français sont là uniquement pour piller nos ressources ». Toutes les rues étant bondées d’hommes, la foule s’est dirigée vers l’aéroport où se trouvent les forces étrangères.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 15 OCTOBRE 2019

Gaoussou TANGARA (stagiaire)

Source : Nouvel Horizon

MaliwebSociété
Le gouverneur décrète un couvre-feu, des arrestations en vue Depuis le mercredi dernier, 09 octobre 2019, dans la ville de Sévaré, la population toute entière de Sévaré était mécontente à cause d’une grande marche organisée. Toutes catégories de personnes confondues : hommes, femmes, enfants sont déterminées pour le retrait des...