Les Directions du Service Social des Armées (DSSA) et celle des Transmissions et des Télécommunications des Armées (DTTA) ont reçu la visite, ce vendredi 27 novembre 2020, du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara.

Les échanges ont porté sur les spécificités des missions assignées à chaque structure visitée. Toutes choses qui édifient le ministre dans ses futures prises de décisions à la tête du département de la Défense.

Le ministre a souligné l’importance de la cohésion, de la discipline et du don de soi partout où il a effectué le déplacement. Il a témoigné la volonté des plus hautes autorités à accompagner les FAMa pour atteindre les objectifs. Il s’est dit conscient des attentes de tout un chacun.

L’objectif de ces visites est de s’imprégner des conditions de vie et de travail de ses éléments et d’être plus proches des structures pour mener à bien sa mission.

Source: Fama
MaliwebSociété
Les Directions du Service Social des Armées (DSSA) et celle des Transmissions et des Télécommunications des Armées (DTTA) ont reçu la visite, ce vendredi 27 novembre 2020, du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara. Les échanges ont porté sur les spécificités des missions assignées...