Une délégation de la Mission d’Appui à la Refondation de l’Etat (MARE), conduite par son chef de mission, Pr. Oumar MC Koné a été reçue, le mardi 18 janvier 2022, par le Ministre de la Défense et des Anciens combattants, le Colonel Sadio Camara. La délégation était venue prendre conseils auprès du MDAC afin d’entamer l’expertise sur les recommandations issues des Assises Nationale de la Refondation. Placée sous l’autorité du Ministère de la Refondation de l’Etat, Chargé des Relations avec les Institutions, cette mission, composée des experts réfléchit sur les recommandations issues des Assises Nationale de la Refondation.

Au menu des échanges de cette rencontre, plusieurs points ont été évoqués, entres autres, les préoccupations des compatriotes, des questions sur la Défense et la sécurité.

Dans son intervention, le Chef de Mission, Pr. Oumar MC Koné a invité le peuple Malien à s’unir derrière son armée, afin de poser les jalons de la Refondation qui est un processus long. ‘’Nous devrons nous mettre dans la période transitoire, c’est le moment de consolider et de stabiliser le pays’’, a-t-il conclu.

Source: Fama
Maliwebmalijet comSociété
Une délégation de la Mission d’Appui à la Refondation de l’Etat (MARE), conduite par son chef de mission, Pr. Oumar MC Koné a été reçue, le mardi 18 janvier 2022, par le Ministre de la Défense et des Anciens combattants, le Colonel Sadio Camara. La délégation était venue prendre...