Le nouveau Ministre de la communication, des relations avec les institutions et porte parole du gouvernement Yaya Sangare a été reçu par le bureau de l’ASSEP au siège de ladite organisation ce jour 27 mai 2019.

Le porte parole du gouvernement, chargé de la communication et de la Relation avec les Institutions de la Republique M. Yaya Sangaré était venu rencontrer ses confrères de la presse écrite pour échanger sur les pistes d’une meilleure collaboration entre son departement et l’ASSEP.http://malijet.co/societe/assep-bassidiki-toure-preside-aux-destinees-de-lassociation

Les parties ont exprimé de part et d’autre un certain nombre de préoccupations autour desquelles, elles se sont engagées à travailler ensemble pour leur meilleure prise en compte.


La cérémonie qui a duré environs 30 minutes, a pris fin dans une ambiance conviviale et confraaternelle qui annonce à coup sûr, un bel avenir de collaboration entre le departement de la communication et la plus grande faîtière de la presse écrite du Mali.

Ousmane Dao

Source: Maliactu.info
MaliwebSociété
Le nouveau Ministre de la communication, des relations avec les institutions et porte parole du gouvernement Yaya Sangare a été reçu par le bureau de l’ASSEP au siège de ladite organisation ce jour 27 mai 2019. Le porte parole du gouvernement, chargé de la communication et de la Relation avec...