Le parti ADEPM souhaite une bonne fête aux FAMa et réitère sa proposition d’octroi d’un logement social aux ayants droits des militaires disparus à partir de 2012 et également la construction d’un cimetière mémorable.

Le parti ADEPM exige le bilan détaillé de l’exécution des 1230 milliards 500millions et la mise à disposition à la justice de tous ceux qui sont impliqués aux détournements des fonds alloués aux FAMa et de l’achat des avions cloués au sol.

Le parti ADEPM réitère également sa demande d’annulation du traité de coopération en matière de défense entre la France et le Mali .

Le parti ADEPM souhaite la présence de l’armée républicaine sur toute l’étendue du territoire national et non une armée reconstituée éthique et raciste qui viole notre constitution.

Le parti ADEPM reste engagé pour son combat pour une politique sécuritaire claire adaptée aux réalités du Mali.

Vive l’armée Malienne pour un Mali souverain.

Bamako le 20 janvier 2020

Aboubacar Sidick Fomba président du parti ADEPM.

MaliwebSociété
Le parti ADEPM souhaite une bonne fête aux FAMa et réitère sa proposition d’octroi d’un logement social aux ayants droits des militaires disparus à partir de 2012 et également la construction d’un cimetière mémorable. Le parti ADEPM exige le bilan détaillé de l’exécution des 1230 milliards 500millions et la mise...