La Société Danaya Business a offert, le 30 juillet dernier, 20 000 tenues au ministère de la Sécurité et de la Protection civile pour la Police nationale d’une valeur de plus de 940 millions de F CFA.

 

La cérémonie de remise de ce don était présidée par le secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, Azer Kamaté, du directeur des Finances et du matériel du département, Bouréma Guindo, du représentant de Danaya Business, Bakary Doumbia et de plusieurs cadres de la sécurité.

Danaya Business, a expliqué son représentant Bakary Doumbia, est une société spécialisée dans la fourniture de matériels de sécurité et d’équipements militaires au Mali et dans la sous-région. Selon lui, le don est composé de 10. 000 tenues blues chevrons avec casquettes et 10. 000 tenues camouflées d’une valeur de 940 millions de FCFA. Ce modeste geste, a-t-il souligné, vise à accompagner les forces de sécurité dans leur noble tâche de sécurisation des personnes et des biens

Le secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Protection a salué la qualité et la quantité des tenues offertes par Danaya Business. «C’est un don particulièrement important. Cela n’arrive pas tous les jours», a souligné Azer Kamaté. Selon lui, ce geste mérite d’être imité. Il a appelé les opérateurs économiques à multiplier les efforts de ce genre. Le secrétaire général Azer Kamaté a remercié les autres partenaires du département de la Sécurité et de la Protection civile.

La cérémonie a pris fin avec la remise symbolique d’un lot par Bakary Doumbia au secrétaire général du département en charge de la sécurité.

C Doumbia

Source: Le Challenger

MaliwebSociété
La Société Danaya Business a offert, le 30 juillet dernier, 20 000 tenues au ministère de la Sécurité et de la Protection civile pour la Police nationale d’une valeur de plus de 940 millions de F CFA.   La cérémonie de remise de ce don était présidée par le secrétaire général...