Mopti, 3 juillet (AMAP) Le Gouverneur de région, le Général de Brigade Abdoulaye Cissé a présidé ce vendredi dans la Venise Malienne, une réunion du comité régional de coordination Humanitaire sur le bilan des activités menées par les organisations humanitaires dans la région au titre du 1er semestre de 2020, a appris l’AMAP de source proche du Gouvernorat.

 

La mission du comité régional Humanitaire est d’assurer la gestion de la situation humanitaire dans la région à travers l’orientation, la planification des besoins prioritaires et les réponses à apporter par les différents acteurs, entre autres.

La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants de l’administration, des responsables de services techniques, des élus et des responsables des organisations humanitaires intervenant dans la région.

KM

(AMAP)

MaliwebSociété
Mopti, 3 juillet (AMAP) Le Gouverneur de région, le Général de Brigade Abdoulaye Cissé a présidé ce vendredi dans la Venise Malienne, une réunion du comité régional de coordination Humanitaire sur le bilan des activités menées par les organisations humanitaires dans la région au titre du 1er semestre de...