Dans le cadre de son programme d’aide alimentaire et de solidarité envers les personnes vulnérables, l’ONG LIFE a développé des projets saisonniers en lien avec le ramadan qui consiste à faire des distributions gratuites de kits alimentaires aux populations vulnérables de Mopti.

 

C’est ainsi que durant le mois de ramadan des distributions se sont déroulées dans la commune urbaine de Mopti et environnants ainsi que dans la commune rurale de Kona.

Dénommé opération ramadan ” euros/ 1 repas’’ cette opération a permis de distribuer 1725 kits alimentaires à des familles vulnérables pour les permettre de rompre le jeûne durant tout le mois de ramadan.

En effet L’ONG LIFE est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale de développement dont le siège est à Paris en France.

Il convient de noter qu’en plus de Mopti et Bamako au Mali, cette opération s’est déroulée au même moment dans 12 autres pays dans le monde.

Bass Traoré

Source : L’Analyste

MaliwebSociété
Dans le cadre de son programme d’aide alimentaire et de solidarité envers les personnes vulnérables, l’ONG LIFE a développé des projets saisonniers en lien avec le ramadan qui consiste à faire des distributions gratuites de kits alimentaires aux populations vulnérables de Mopti.   C’est ainsi que durant le mois de ramadan...