Arrivées il y a quelques jours dans la région de Sikasso pour renforcer le dispositif sécuritaire dans le secteur 8, les éléments du GTIA 2 de l’opération Kèlètigui forgent déjà l’admiration chez les populations. Le constat a été fait dans la commune rurale de Danderesso avec la montée des couleurs en compagnie des élèves de l’école fondamentale assistée par le commandant du GTIA 2 le lieutenant-colonel Mohamed Abdrahame Sidibé et ses hommes.

Cet acte citoyen a été salué à sa juste valeur par la population de cette localité qui depuis un moment souffre de la présence des terroristes. Le 30 décembre 2021, le poste de gendarmerie de la localité a été attaqué par des hommes armés non identifiés. Cette attaque barbare a fait un mort et des dégâts matériels.

Avec la présence des FAMa, les populations de cette contrée et ses environnants sont rassurées. Ce GTIA 2 de l’opération Kèlètigui a pour mission de mener une reconnaissance offensive dans la zone de défense n°8.

Source: Fama

MaliwebSociété
Arrivées il y a quelques jours dans la région de Sikasso pour renforcer le dispositif sécuritaire dans le secteur 8, les éléments du GTIA 2 de l’opération Kèlètigui forgent déjà l’admiration chez les populations. Le constat a été fait dans la commune rurale de Danderesso avec la montée des...