Pour permettre à la population de Gao de faire la fête de Tabaski en toute sérénité, le commandement du secteur 1 de l’opération Maliko a intensifié sa traditionnelle patrouille dans la cité des Askia.

Cette opération de grande envergure, est conduite par le lieutenant Mohammed Lamine Cissé et composée de l’Armée de l’Air, de la Gendarmerie Nationale, de la Garde Nationale et de la Police Nationale.
Il s’agit notamment pour cette patrouille de contrôler minutieusement les véhicules entrants et sortants de la ville, de saisir les matériels illicites afin de prévenir tout acte terroriste ou criminel. Toutes les grandes artères de la ville seront sillonnées par des forces de l’ordre et de sécurité.

Déclenchée depuis le jeudi 29 juillet 2020, cette opération de sécurité se poursuivra jusqu’à un temps souhaité après la fête.

MaliwebSociété
Pour permettre à la population de Gao de faire la fête de Tabaski en toute sérénité, le commandement du secteur 1 de l’opération Maliko a intensifié sa traditionnelle patrouille dans la cité des Askia. Cette opération de grande envergure, est conduite par le lieutenant Mohammed Lamine Cissé et composée de...