Fidèle à ses valeurs de solidarité, la Sotelma/Malitel n’a pas dérogé à son slogan, celui d’être proche des populations maliennes, notamment, les plus nécessiteuses. C’est dans ce cadre, qu’elle apporte depuis plusieurs années, pendant le mois béni de Ramadan  au guide Cherif Madani Haidara, d’importantes quantités de sucre. Cette  année ce sont  200 cartons de sucre que l’opérateur, à travers son le directeur général de la Sotelma Malitel, Abdel Aziz Beddin a donnés au guide pour l’accompagner  à bien passer le mois de Ramadan avec les milliers de fidèles de sa grande mosquée. C’était au cours d’une cérémonie organisée le samedi 2 juin 2018 dernier au domicile du Guide Haidara.

En recevant ce don, le guide des Ançars a salué la générosité et le sens de partage du donateur. “Depuis plusieurs années, Malitel nous apporte sa solidarité, notamment pendant le mois béni de  Ramadan. Nous bénéficions de son soutien dans tout ce que nous faisons durant toute l’année”, s’est réjoui Cheick Cherif Ousmane Madani Haïdara. Il a rassuré le directeur que la portée  de ce geste magnanime réside dans son acte, et non la quantité. ‘’Je prie le bon Dieu pour qu’il vous rende au centuple le don que vous venez de nous offrir’’.

A sa suite, le  patron de  Malitel, Abdel Aziz Beddini a exprimé sa fierté d’apporter leur solidarité au guide et à tout Ançardine  “Nous faisons ce geste très symbolique pour exprimer notre solidarité et notre estime à l’Association Ançardine internationale. Nous sommes très fiers d’être près de l’Association Ançardine internationale. Notre partenariat de plus dans le futur”, a-t-il souligné.

Mohamed Naman Keita 

22 Septembre

MaliwebSociété
Fidèle à ses valeurs de solidarité, la Sotelma/Malitel n’a pas dérogé à son slogan, celui d’être proche des populations maliennes, notamment, les plus nécessiteuses. C’est dans ce cadre, qu’elle apporte depuis plusieurs années, pendant le mois béni de Ramadan  au guide Cherif Madani Haidara, d’importantes quantités de sucre. Cette ...