Les travaux du 2ème forum de la journée africaine des Télécommunications et des TIC, organisé par l’Autorité Malienne de régulation des Télécommunications et des postes  (AMRTP) et les associations de consommateurs, s’ouvrent ce jeudi à Bamako, a appris l’AMAP de source officielle.

 

La cérémonie d’ouverture de la rencontre dont le thème est : « Communications d’urgence pour promouvoir les secours et atténuer les effets des catastrophes », sera présidée par le ministre de l’ Economie Numérique et de la prospective, Kamissa Camara.

Les experts vont échanger sur entre autres, les communications d’urgence dans le contexte des changements climatiques et les effets des catastrophes sur les pays notamment le notre avant de définir des stratégies adaptées permettant de circonscrire leurs dangers sur les communautés.

KM

(AMAP)

MaliwebSociété
Les travaux du 2ème forum de la journée africaine des Télécommunications et des TIC, organisé par l’Autorité Malienne de régulation des Télécommunications et des postes  (AMRTP) et les associations de consommateurs, s’ouvrent ce jeudi à Bamako, a appris l’AMAP de source officielle.   La cérémonie d’ouverture de la rencontre dont le thème...