Dans le but de permettre aux pèlerins maliens d’effectuer le voyage dans les meilleures conditions vers les lieux saints de l’islam, d’offrir des colonies de vacances inouïes aux enfants maliens et de donner une image saine aux agences de voyages, Kumarela voyage a été porté sur les fonds baptismaux le lundi 17 Avril 2017 Banakabougou en face de l’université Bazo.

pelerinage musulman priere islam mecque

Pour donner une meilleure réputation aux agences de voyage, dont certains sont en train de donner du fil à retordre aux clients, donner goût aux maliens de voyager dans des conditions optimales nous avons créé Kumarela voyage, a laissé entendre Drissa Zantigui Doumbia, le PDG de la benjamine des agences de voyages, mais qui compte s’imposer via son professionnalisme, son goût immodéré pour le sens du parfait et du savoir faire.

Il a souligné que Kumarela voyage se chargera de la billetterie, de la préparation du pèlerinage à la Mecque, d’umra, du tourisme, de la location de voiture et de la préparation des colonies de vacances à l’endroit des enfants maliens. Drissa Zantigui Doumbia le Pdg de kumarela voyage a affirmé que son agence se distinguera des autres de la place par le service qu’il offrira aux clients et qu’il compte s’imposer parmi les meilleures agences de voyage au Mali.

Le Pdg a certifié que kumarela voyage contribuera à apporter sa pierre pour le développement du Mali en recrutant des jeunes et à lutter contre le chômage des jeunes. Le siège de Kumarela voyage est à Banakabougou à quelques encablures de l’université Bazo.

Moussa Samba Diallo

Source: Le Républicain

MaliwebSociété
Dans le but de permettre aux pèlerins maliens d’effectuer le voyage dans les meilleures conditions vers les lieux saints de l’islam, d’offrir des colonies de vacances inouïes aux enfants maliens et de donner une image saine aux agences de voyages, Kumarela voyage a été porté sur les fonds baptismaux...