Le Major de police Fakamba Kaloga joue un rôle très important lors des cérémonies sociales de la Police Nationale. En effet, malgré qu’il soit à la retraite, il continue à se rendre utile au sein de la police nationale.

Le major Kaloga est de la promotion 1972 de la Police Nationale. Membre du conseil islamique du Mali, il s’occupe de la coordination des services sociaux de la Police, depuis qu’il a fait valoir ses droits à la retraite. Il contribue véritablement à la bonne organisation des cérémonies sociales au niveau de la police nationale.

Grâce à son concours, les cérémonies funèbres des policiers sont très bien organisées et les familles des défunts sont très bien honorées par ses réactions. De 2003 à nos jours, les funérailles des policiers ont connu beaucoup d’amélioration. En effet, au décès des agents de la police ce sont les services sociaux qui prennent en charge tout le nécessaire pour les funérailles (nourriture, tribunes, chaises, les frais de morgue…).

Depuis sa retraite, le Major de police Fakamba Kaloga s’est mis à la tâche, il est toujours présent et très disponible pour tout ce qui concerne la bonne organisation des cérémonies tant heureux que malheureux en faveur des policiers.

Longue vie à toi Major Kaloga et qu’Allah te garde encore longtemps auprès des siens.

Ben Abdoulaye

Source: Le Confident

MaliwebSociété
Le Major de police Fakamba Kaloga joue un rôle très important lors des cérémonies sociales de la Police Nationale. En effet, malgré qu’il soit à la retraite, il continue à se rendre utile au sein de la police nationale. Le major Kaloga est de la promotion 1972 de la Police...