Enfin une très bonne nouvelle ! Ammy Baba Cissé, directeur de publication du journal ‘’Le Figaro du Mali’’ qui avait été porté disparu le samedi dernier vers 16 heures, a été retrouvé hier dimanche 5 mai 2019 dans l’après-midi.

 

En effet, depuis la nouvelle de sa disparition le samedi dans la nuit, les organisations faitières de la presse se sont mobilisées pour qu’il soit retrouvé saint et sauf. L’ASSEP, le Groupement patronal de la presse privée, l’Appel Mali, chacun a exprimé ses inquiétudes et son engagement pour qu’ABC soit retrouvé.

Une rencontre d’urgence s’est tenue le dimanche dans la matinée à la maison de la presse sur le sujet. C’est au même moment qu’il a été retrouvé. Les journalistes se sont rendus chez lui pour lui manifester leur soutien.

LE PAYS

MaliwebSociété
Enfin une très bonne nouvelle ! Ammy Baba Cissé, directeur de publication du journal ‘’Le Figaro du Mali’’ qui avait été porté disparu le samedi dernier vers 16 heures, a été retrouvé hier dimanche 5 mai 2019 dans l’après-midi.   En effet, depuis la nouvelle de sa disparition le samedi dans la...