Nous tenons à apporter une clarification concernant notre article publié dans notre parution du vendredi 30 Octobre 2020 sous le titre : «Scandale financier à l’INPS : Plusieurs millions de FCFA détournés par une bonne dame». Cet article a suscité beaucoup d’interprétations pour la simple raison qu’il était illustré par la photo de la Directrice générale de l’INPS, Mme Sidibé Zamilatou Cissé. En fait, il s’agit bien d’une dame qui occupe un poste de responsabilité au sein de l’INPS.

Pour être très clair, Mme Sidibé Zamilatou Cissé n’est aucunement impliquée dans un scandale financier à l’INPS. D’ailleurs, depuis son arrivée à la tête de l’INPS,  elle se bat tous les jours afin d’assainir la finance au sein de la structure.

El Hadj A.B. HAIDARA (Directeur de publication du journal Aujourd’hui-Mali)

Maliwebmaliweb netSociété
Nous tenons à apporter une clarification concernant notre article publié dans notre parution du vendredi 30 Octobre 2020 sous le titre : «Scandale financier à l’INPS : Plusieurs millions de FCFA détournés par une bonne dame». Cet article a suscité beaucoup d’interprétations pour la simple raison qu’il était illustré par la...