Les FAMa veulent revisiter les textes relatifs au recrutement, à la notation…

Le Conseil Supérieur de la Fonction Militaire (CSFM) a ouvert les travaux de la 1ère session ordinaire hier, lundi 09 décembre 2019 à la Direction de la Justice Militaire. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Secrétaire Général du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, le général de division Ibrahim Fané.

 

La première session ordinaire du Conseil Supérieur de la Fonction Militaire (CSFM) a ouvert ses travaux ce lundi 09 décembre 2019 à la Direction de la Justice Militaire. En l’absence du ministre du tutelle, le Secrétaire Général du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, le général de division Ibrahim Fané a ouvert les travaux.

Cette session de trois jours s’ouvre sur de grandes perspectives. L’objectif de ce conseil est d’abord de mettre en place les différents bureaux, ensuite de procéder à l’examen de certains textes relatifs au recrutement, à la notation, aux positions statutaires, aux engagements et réengagements.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 10 DÉCEMBRE 2019

Par KADOASSO I.

Source : Nouvel Horizon

MaliwebSociété
Les FAMa veulent revisiter les textes relatifs au recrutement, à la notation… Le Conseil Supérieur de la Fonction Militaire (CSFM) a ouvert les travaux de la 1ère session ordinaire hier, lundi 09 décembre 2019 à la Direction de la Justice Militaire. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Secrétaire...