Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé, à reçu ce mercredi 21 août 2019, une délégation de l’UNICEF conduite par Mme Charlotte Petri Gornitzka, Directrice exécutive adjointe pour les partenariats de ladite organisation.


Mme Charlotte Petri Gornitzka a félicité Dr Boubou pour les efforts déployés par le Gouvernement en vue d’un retour retour rapide de la paix et de la sécurité au Mali notamment dans les régions du Centre.

Elle a exprimé sa joie d’avoir vu au cours de sa visite de nombreux enfants résilients qui jouent un rôle déterminant dans le rétablissement de la normalité malgré un contexte sécuritaire toujours préoccupant.

Le Dr Boubou Cissé a assuré son hôte de la disponibilité du Gouvernement à davantage travailler avec l’UNICEF pour garantir une meilleure protection des enfants maliens.

À la fin de la rencontre, Mme Charlotte Petri Gornitzka a déclaré à la presse avoir eu un échange constructif avec le Chef du Gouvernement.

Source: Malijet

MaliwebSociété
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé, à reçu ce mercredi 21 août 2019, une délégation de l'UNICEF conduite par Mme Charlotte Petri Gornitzka, Directrice exécutive adjointe pour les partenariats de ladite organisation. Mme Charlotte Petri Gornitzka a félicité Dr Boubou pour les efforts déployés par le Gouvernement...