Rato Moto est une société chinoise de vente de motos au Mali, située à Missira (Bamako) sur la route de Koulikoro, non loin du 3e arrondissement de la police.

Le vendredi 13 avril 2018, a eu lieu au sein du groupe scolaire Aminata Diop à Lafiabougou (G.S.A .D.L) en Commune IV du district de Bamako, une remise de dons composée de fournitures scolaires, aux élèves de cet établissement. Ces activités sociales et scolaires de Rato Moto avaient pour  thème : « enfants et avenir ».

L’établissement compte dix directions dont six classes chacune, et un effectif de plus de trois mille élèves.  Cette cérémonie a non seulement  vu la présence effective des enseignants et des élèves, mais aussi celle des parents d’élèves.

Selon le coordinateur du groupe scolaire, cette remise de cadeaux aux élèves de son établissement est un geste solidaire  de la part de Rato Moto.

Les  élèves  bénéficiaires ont promis d’étudier plus davantage pour devenir des cadres de demain.

MaliwebSociété
Rato Moto est une société chinoise de vente de motos au Mali, située à Missira (Bamako) sur la route de Koulikoro, non loin du 3e arrondissement de la police. Le vendredi 13 avril 2018, a eu lieu au sein du groupe scolaire Aminata Diop à Lafiabougou (G.S.A .D.L) en Commune IV...