Hier lundi 22 juillet 2019, la réunion hebdomadaire du Conseil régional de Kayes, CRK, a eu lieu au cœur de cette structure. La réunion était, selon l’information recueillie sur le site du Conseil, par Founeke Sissoko, secrétaire général du CRK.A l’ordre du jour, quatre points étaient inscrits.

Primo, les agents du conseil ont été informés de la mission du vérificateur général en cours. Secondo, le chef de service technique et gestionnaire a fait le point sur l’évolution du projet de la construction de l’aire de stationnement de Diéma. D’après lui, 5 candidatures ont, de nos jours, été enregistrées en attendant la clôture de l’appel d’offre. Tertio, le personnel a été informé du démarrage prochain des travaux d’aménagement des espaces pastoraux de Dinguiraye et Dianguirdé. En fin, la situation de l’appel à proposition en cours de validation invitant les porteurs de projets à postuler pour la mobilisation de la dotation d’investissement pour le développement économique régional (DINDER), a été décantée.

Source: Le Pays

MaliwebSociété
Hier lundi 22 juillet 2019, la réunion hebdomadaire du Conseil régional de Kayes, CRK, a eu lieu au cœur de cette structure. La réunion était, selon l’information recueillie sur le site du Conseil, par Founeke Sissoko, secrétaire général du CRK.A l’ordre du jour, quatre points étaient inscrits. Primo, les agents du...