Nos sources sont formelles : les services mauritaniens de la police et de la garde nationale ont réussi à neutraliser une bande de narcotrafiquants en provenance du Mali dans la nuit du dimanche à lundi dernier.

Au cours de cette opération, les forces de sécurité du pays de Mohamed Ould Abdel Aziz ont mis la main sur une importante cargaison de drogue que les trafiquants cherchaient à introduire sur le territoire mauritanien. Cette bande a été suivie depuis quelques jours par les services sécuritaires dans la zone.

Les membres de cette bande qui sont encore entre les mains des enquêteurs devront comparaître devant la justice dans les prochains jours, précisent les sources susmentionnées.

Selon nos sources, cette opération s’est déroulée en Mauritanie dans la ville de Tintane dans la wilaya du Hodh Echarghi .

Cyrille Coulibaly

 

Source: Nouveau Réveil

MaliwebSociété
Nos sources sont formelles : les services mauritaniens de la police et de la garde nationale ont réussi à neutraliser une bande de narcotrafiquants en provenance du Mali dans la nuit du dimanche à lundi dernier. Au cours de cette opération, les forces de sécurité du pays de Mohamed Ould Abdel...