Au cœur de la région de Ségou, un débat portant sur les préoccupations des citoyens et le budget primitif de la mairie urbaine a fait l’objet de débat public entre les habitants du lieu. Organisé par la mairie, l’évènement s’est tenu le jeudi 22 octobre.

En effet, près de 48 milliards de nos francs sont, selon la mairie, prévus comme budget primitif 2021 de la commune urbaine de Ségou. Le but du débat était de permettre aux participants d’exposer leurs préoccupations, de prendre connaissance du nouveau budget, voire de donner leur point de vue par rapport aux questions prioritaires de la commune. L’évènement a nécessité la présence des acteurs au développement local, les représentants des collectivités territoriales…

Source: Le Pays-Mali

MaliwebSociété
Au cœur de la région de Ségou, un débat portant sur les préoccupations des citoyens et le budget primitif de la mairie urbaine a fait l’objet de débat public entre les habitants du lieu. Organisé par la mairie, l’évènement s’est tenu le jeudi 22 octobre. En effet, près de 48...