Le quartier Bougouni, dans la ville de Ségou, a servi de cadre, le jeudi 18 février 2021, au lancement des activités de la campagne de sensibilisation des populations sur l’état civil. L’objectif de cette campagne est, selon les organisateurs, d’informer les habitants sur le système d’enregistrement à l’état civil ainsi que les procédures à suivre pour obtenir des documents d’état civil.

A noter cette activité ayant enregistrée la présence des autorités locales, administratives a été organisée, selon studio Tamani, par le Programme d’appui au fonctionnement de l’état civil à la mise en place d’un système d’information sécurisé (PAECSIS), en collaboration avec la mairie de Ségou.

Source: Journal Le Pays- Mali

MaliwebSociété
Le quartier Bougouni, dans la ville de Ségou, a servi de cadre, le jeudi 18 février 2021, au lancement des activités de la campagne de sensibilisation des populations sur l’état civil. L’objectif de cette campagne est, selon les organisateurs, d’informer les habitants sur le système d’enregistrement à l’état civil...