Le mois de Ramadan est à la fois béni et particulier, en raisons de ses vertus et de ses exigences. Il offre à tout bon croyant, à toute personnalité morale, ayant les ressources nécessaires, d’exprimer sa solidarité à ses concitoyens.

Nos équipes ont repéré des distributions de sucre, de denrées alimentaires et des enveloppes au compte du Premier Ministre Boubou Cissé. Comme aux allures d’une campagne présidentielle, cette distribution s’est répandue dans plusieurs régions du Mali.

Ces donations sont faites à son nom propre. Plusieurs grands imams de mosquées régionales auraient perçu des enveloppes (100.000 FCFA) et du sucre pour des bénédictions formulées au PM.

Dans la ville de Yorosso, confie l’une de nos sources, les donations auraient été faites à partir de la maison de l’imam Mahamoud Dicko. Selon d’autres imams, le premier ministre serait annoncé dans les prochains jours dans plusieurs capitales régionales.

Aujourd’hui 17 mai 2019, vers 13heures, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé a rendu des visites sur les sites sinistrés lors des inondations. Tout s’est bien passé en terme d’échanges et de réconfort.

Source: Page Facebook  Figaro du Mali
MaliwebSociété
Le mois de Ramadan est à la fois béni et particulier, en raisons de ses vertus et de ses exigences. Il offre à tout bon croyant, à toute personnalité morale, ayant les ressources nécessaires, d’exprimer sa solidarité à ses concitoyens. Nos équipes ont repéré des distributions de sucre, de denrées...