Le Secrétaire général du bureau exécutif du syndicat Libre de la Police (SYNIPOL), Aguibou Kouyaté et le Président de la Plateforme contre la corruption et le chômage, Pr Clément Dembélé ont décidé de faire un communiqué conjoint pour informer l’opinion nationale et internationale afin de dénoncer la mauvaise gestion des autorités en charge de la sécurité.

 

Dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant entre le Syndicat Libre de la Police (SYLIPO), représenté par le secrétaire général de son bureau exécutif et la Plateforme  contre la corruption et le chômage (PCC), par Pr Clément Dembélé, ont décidé de faire un communiqué conjoint afin de dénoncer la mauvaise gestion des autorités en charge de la Sécurité. Avec un seul slogan non « À L’INJUSTICE ».

Par ailleurs, selon le communiqué, une synergie d’action est en gestation sur toute l’étendue du territoire National.

Aïssétou Cissé

LE COMBAT

MaliwebSociété
Le Secrétaire général du bureau exécutif du syndicat Libre de la Police (SYNIPOL), Aguibou Kouyaté et le Président de la Plateforme contre la corruption et le chômage, Pr Clément Dembélé ont décidé de faire un communiqué conjoint pour informer l’opinion nationale et internationale afin de dénoncer la mauvaise gestion...