Le Ministre de la Communication, Chargé des relations avec les Institutions, Porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, a présidé ce vendredi, la cérémonie d’ouverture de la 45eme session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Office de Radiotélévision du Mali (ORTM), a constaté l’AMAP.

 

Les administrateurs vont examiner les projets de budget 2020, le Programme d’activités 2020 et le projet de grilles Radio et Télévision 2020, avant de les adopter.

« Faisons de l’année qui s’annonce, l’année du défi de faire de l’ORTM, la première source d’information et de référence de tous les médias, d’ici et d’ailleurs, qui veulent s’informer sur le Mali, sur sa vie politique, sa culture, son économie, ses opportunités de création d’emplois, ses réussites, son Armée et sa sécurité, certes dans la langue officielle du pays, mais aussi et surtout dans nos langues nationales plus accessibles à nos concitoyens du Mali et de la sous-région. C’est possible et nous le pouvons, et je vous y engage », a déclaré le Ministre Sangaré.

KM

(AMAP)

MaliwebSociété
Le Ministre de la Communication, Chargé des relations avec les Institutions, Porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, a présidé ce vendredi, la cérémonie d’ouverture de la 45eme session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Office de Radiotélévision du Mali (ORTM), a constaté l’AMAP.   Les administrateurs vont examiner les projets de budget 2020,...