L’opérateur de téléphonie mobile, Orange-Mali a procédé le jeudi 11 juillet 2019, au Palais des Sports, à la remise de lots aux heureux gagnants de la Tombola Sewa Can. Ainsi deux abonnés de la société ont reçu chacun un billet d’avion géant destination Egypte. Les deux personnes auront la possibilité d’assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Débutée depuis 17 juin, cette tombola prendra fin jusqu’au 21 juillet 2019, les abonnés ont la possibilité de tenter leur chance à cette tombola, qui grâce à des simples achats de forfait sewa depuis l’USSD  #101#63# ou Orange Money  et moi, qui permet de gagner des ballons,  du maillot, du sac de goodies et de voyage pour deux en Egypte. Tout comme Mamoutou Diarra et Moussa Fofana qui ont reçu leurs billets géants des mains des responsables de la société. Au dire du premier bénéficiaire, Mamoutou Diarra, quand il a reçu l’appel l’informant qu’il a gagné à la tombola, il pensait que c’était une blague. « Je suis vraiment content et je remercie Orange Mali pour cette initiative », a-t-il souligné. Avant d’appeler d’autres clients à tenter leur chance. Selon lui, la participation à cette tombola n’est pas une perte, notamment les avantages du forfait et des lots. Confortant la déclaration du premier bénéficiaire, Moussa Fofana, a déclaré  que tout le monde doit participer à la « tombola Can sewa » parce qu’elle lui a permis d’obtenir pour la première fois un billet d’avion à destination et d’y voir le pays des pharaons. « Je confirme l’authenticité de cette tombola et j’encourage tout le monde à faire comme moi », a-t- souligné.

Ainsi, ces deux heureux gagnants vont effectuer leur première visite en Egypte afin de regarder la finale de Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

OBD

 

Source: Le Républicain

MaliwebSociété
L’opérateur de téléphonie mobile, Orange-Mali a procédé le jeudi 11 juillet 2019, au Palais des Sports, à la remise de lots aux heureux gagnants de la Tombola Sewa Can. Ainsi deux abonnés de la société ont reçu chacun un billet d’avion géant destination Egypte. Les deux personnes auront la...