Démarrée depuis le 15 octobre, la tombola MALITEL Damou et Grati+ 2018  se poursuivra jusqu’au 30 novembre. Il y a déjà eu un premier tirage dont les gagnants ont reçu le mardi 06 novembre à l’ex-Direction de MALITEL sise au quartier du fleuve, lors d’une cérémonie modeste, leurs cadeaux des mains des responsables de la première société de téléphonie mobile.

Ce sont  Moustafa El Houti, chef du Département Marketing de MALITEL et Sissoko Alimata Traoré, chef du Service Etude Communication de MALITEL.Pour participer à cette tombola qui continue jusqu’au 30 novembre, il suffit simplement pour les clients Malitel de souscrire à une des opérations de forfait Damou en tapant #555#2#1# ou en souscrivant à Grati+ via les cartes de recharge. Ces opérations conduisent systématiquement à l’inscription du client à la tombola. Les lots gagnants sont des cartes de recharge, des Smartphones, des enveloppes de 200 000 FCFA, des motos Jakarta et des billets d’avion Bamako-Marrakech-Bamako, pour un couple et un séjour  d’une semaine à Marrakech, au Maroc.

Les billets d’avion Bamako-Marrakech-Bamako ont  été remportés par Drissa Doumbia. Il fera certainement le séjour d’une semaine dans ce pays maghrébin en compagnie de  sa dulcinée. Deux personnes ont reçu une année de communication gratuite en raison de 10 000 FCFA de recharge par mois. Deux autres ont empoché la somme de 200 000 FCFA chacun, tandis que  quatre gagnants ont reçu des Smartphones  et quatre autres sont rentrés chez eux avec  des motos Jakarta.

Gaoussou Madani Traoré

 

Source: lechallenger

MaliwebSociété
Démarrée depuis le 15 octobre, la tombola MALITEL Damou et Grati+ 2018  se poursuivra jusqu’au 30 novembre. Il y a déjà eu un premier tirage dont les gagnants ont reçu le mardi 06 novembre à l’ex-Direction de MALITEL sise au quartier du fleuve, lors d’une cérémonie modeste, leurs cadeaux...