L’information est tombée hier mercredi 22 janvier à travers l’arrêté N°004 M – DB portant modification des dispositions de l’arrêté N 006 M / D – MB du 23 janvier 2015, relatives à la Réglementation de la circulation et stationnement des véhicules gros Porteurs dans le District de Bamako.

 

La circulation des véhicules Gros Porteurs est désormais interdite de « manière permanente sur le pont des Martyrs ».Cette interdiction sera matérialisée à chaque entrée du pont par un panneau de signalisation réglementaire rajoute les autorités routières dans un arrêté dont votre quotidien, LE COMBAT, possède une copie.

Le Secrétaire Général de la Mairie du District de Bamako, le Directeur de Régulation de la Circulation et des Transports Urbains ( DRCTU), le Directeur Urbain du Bon Ordre et de la Protection de l’Environnement ( DUBOPE), le Commandant de la Compagnie de Circulation Routière ( CCR), le Directeur Régional des Routes du District de Bamako ( DRR – DB), le Directeur Régional de la Police Nationale du District de Bamako sont chargés chacun de veilleur à l’exécution du présent Arrêté .

Ada Djiga

LE COMBAT

MaliwebSociété
L’information est tombée hier mercredi 22 janvier à travers l’arrêté N°004 M – DB portant modification des dispositions de l’arrêté N 006 M / D – MB du 23 janvier 2015, relatives à la Réglementation de la circulation et stationnement des véhicules gros Porteurs dans le District de Bamako.   La circulation...