Cet atelier « Programme national pour l’abandon des violences basées sur le genre » a été mis  en œuvre   par le département du ministère de la promotion de la femme de l’enfant et de la famille  à travers les comités  locaux d’action pour l’abandon des pratiques néfastes (CLAPN ) a été   organisé hier jeudi 25 février 2021, dans la salle de conférence      de la promotion de la femme de l’enfant et de la famille en face de l’hôtel Olympe de Daoudabougou.  Atelier de formation de dénommé «  Programme national pour l’abandon des violences basées sur le genre » pour sensibiliser les populations pour un changement de comportement sur les violences basées sur le genre et inciter les adolescents à un comportement positif .

Cet atelier se déroulera en deux (2) jours du 25 au 26 février 2021. « Le Programme national pour l’abandon des violences basées sur le genre » est un projet sur la violence basée sur le genre initié par le ministère de la promotion de la femme de l’enfant et de la famille. Il est mis en œuvre par l’équipe (PNVBG),  Programme national pour l’abandon des violences basées sur le genre.

Pour M. Yacouba Camara, chargé de plaidoyer (…)

GAOUSSOU TANGARA  – NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Cet atelier « Programme national pour l’abandon des violences basées sur le genre » a été mis  en œuvre   par le département du ministère de la promotion de la femme de l’enfant et de la famille  à travers les comités  locaux d’action pour l’abandon des pratiques néfastes (CLAPN ) a été...