A Youwarou, la distribution de 50 161 cartes d’électeur biométriques a repris le 4 juillet après la grève des préfets et sous-préfets. La commission et la sous-commission administratives de distribution des cartes siègent au Groupe scolaire Amadou Faye tous les jours de 9 heures à 16 heures.
Au regard du contexte sécuritaire, le préfet Mamadou Ba a informé les démembrements de la CENI, les autorités politiques, traditionnelles et coutumières ainsi que l’ensemble des électeurs des sept communes du cercle de la reprise effective des opérations de remise des cartes d’électeur au Groupe scolaire Amadou Faye par les différentes commissions et sous-commissions.
A la date du 5 juillet, ce sont 1780 cartes qui ont été remises à leurs titulaires au bout de trois 3 jours. L’opération se poursuit normalement dans l’ensemble du cercle de Youwarou.

Sadou CISSÉ
AMAP-Youwarou

 

Source: Essor

MaliwebSociété
A Youwarou, la distribution de 50 161 cartes d’électeur biométriques a repris le 4 juillet après la grève des préfets et sous-préfets. La commission et la sous-commission administratives de distribution des cartes siègent au Groupe scolaire Amadou Faye tous les jours de 9 heures à 16 heures. Au regard du...