La Fédération malienne de tennis a organisé du 2 au 5 septembre 2020, la 11e édition du Tournoi Inter centre junior tennis parrainée par le président du Comité national olympique et sportif du Mali, Habib Cissoko.  

 

Cette 11e édition du Tournoi Inter centre junior tennis a vu la participation de 40 joueurs (filles et garçons) venus des ligues régionales de tennis de l’intérieur du pays et de celle de Bamako.

A l’issue des quatre jours de compétition, les vainqueurs sont : catégorie des 12 ans filles, Fatoumata Diabaté de Ségou ; catégorie des 12 ans garçons, Abdoul Karim Coulibaly du lycée la Lumière représentant la ligue de Bamako ; catégorie des 14 ans garçon, Seydou Fall du Tennis club de Bamako.

La finale était présidée par Tidiane Niambélé, représentant du parrain de la 11e édition du TICJT qui a félicité la Fédération malienne de tennis pour la réussite de l’évènement. « Nous avons assisté à de très beaux matches de tennis. Cette édition a été un succès. Nous voyons que le niveau de notre tennis s’améliore. Tout le mérite revient à la Fédération et aux différents clubs de tennis dans notre pays.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

MaliwebSports
La Fédération malienne de tennis a organisé du 2 au 5 septembre 2020, la 11e édition du Tournoi Inter centre junior tennis parrainée par le président du Comité national olympique et sportif du Mali, Habib Cissoko.     Cette 11e édition du Tournoi Inter centre junior tennis a vu la participation de 40...