La finale de la coupe du tournoi dénommé ‘’Sémaine Sportive de Cohésion’’ a opposé, le samedi 2 juillet 2022 sur le terrain du camp Firhoun Ag Alinçar de Gao, l’équipe mixte de football de la Direction Zonale du Service de Santé des Armées et de la Direction des Transmissions et des Télécommunications des Armées à celle de la Base Aérienne 103.

 

L’évènement était placé sous la présidence du Gouverneur de la Région de Gao, le Général de Brigade Moussa Moriba Traoré en présence du Commandant du Théâtre Est de l’opération Maliko, le Colonel Famouké Camara.

Initié par le Commandant de la 1ère Région Militaire, le Colonel Issa Bagayoko, ce tournoi visait non seulement à renforcer la cohésion et l’esprit de camaraderie entre les Forces de Défense et de Sécurité de Gao, mais aussi et surtout à surmonter le stress des opérations par une ambiance festive, génératrice de ressources nouvelles pour la poursuite de nos missions régaliennes. Toutes les composantes de la 1ère Région Militaire ont participé à ce tournoi (ballon militaire et football), notamment l’Armée de Terre, l’Armée de l’Air, la Garde Nationale, la Gendarmerie Nationale, la DZSSA, la DSSA, la DTTA, la Police Nationale et la Protection Civile.

 

Source : Forces Armées Maliennes

MaliwebSociétéSports
La finale de la coupe du tournoi dénommé ‘’Sémaine Sportive de Cohésion’’ a opposé, le samedi 2 juillet 2022 sur le terrain du camp Firhoun Ag Alinçar de Gao, l’équipe mixte de football de la Direction Zonale du Service de Santé des Armées et de la Direction des Transmissions...