Première sélection et premier but pour El Bilal Touré avec la sélection malienne ! Etincellant avec le Stade de Reims depuis le début de la saison,  l’attaquant de 19 ans n’a pas mis longtemps pour s’illustrer avec les Aigles vendredi en match amical. Face au Ghana, Bilal Touré a profité d’un centre du Rennais Hamari Traoré pour, d’une tête plongeante, envoyer le ballon au fond des filets de l’équipe ghanéenne.

 

Le Rémois commence donc très bien avec l’équipe nationale du Mali, comme c’est le cas avec son club. Et s’il se met au travail, sans nul doute qu’il sera l’un des joueurs les plus convoités de son pays et sur le continent africain.

Le Mali, il faut le rappeler, a battu le Ghana 3-0. Ce, malgré les défections enregistrés chez les Aigles, notamment les 4 cas positifs de coronavirus.

Africa Top Sports

MaliwebSports
Première sélection et premier but pour El Bilal Touré avec la sélection malienne ! Etincellant avec le Stade de Reims depuis le début de la saison,  l’attaquant de 19 ans n’a pas mis longtemps pour s’illustrer avec les Aigles vendredi en match amical. Face au Ghana, Bilal Touré a profité...