Le Mali est en quart de finale de l’Afrobasket 2019. Les coéquipières de Nassira Traore ont obtenu leur ticket après leur deuxième succès  ce mardi face au RD Congo (82-56). Un succès qui les place en tête du groupe C devant l’Angola qui devra se contenter des barrages.

Un match de renversement, au premier quart, les congolaise ont remporté sur les aigles dames (18-13). Au deuxième quart, Meyia et ses coéquipières sont revenues dans le match en remportant le second quart temps (9-22) et portant ainsi le score à la mi-temps à (27-35).

Au retour des vestiaires, les aigles confirment leur suprématie en atomisant les congolaises au 3e quart (13-30). Le quart temps de la vérité ayant été très serré entre les deux équipes, fut remporté par le Congo (18-17) et voyant ainsi les aigles s’imposer au score finale (56-82). Le Mali est qualifié ainsi au quart de finale de l’afrobasket Women 2019.

Moussa Sow Stagiaire

SourceMalijet

MaliwebSports
Le Mali est en quart de finale de l’Afrobasket 2019. Les coéquipières de Nassira Traore ont obtenu leur ticket après leur deuxième succès  ce mardi face au RD Congo (82-56). Un succès qui les place en tête du groupe C devant l’Angola qui devra se contenter des barrages. Un match...