Le Ministre de la jeunesse et des sport, Mossa Ag Attaher, a procédé ce samedi à la remise du drapeau national aux deux équipes cadettes du Mali (Filles et garçons) en partance pour l’Egypte dans le cadre de l’Afrobasket U18.

 

Les Aiglonnets (filles et garçons) se sont envolés vers l’Egypte ce dimanche pour représenter le Mali à l’AfroBasket U18 prévu du 02 au 09 décembre au Caire.

Mais avant leur départ, comme à l’accoutumé, les capitaines des deux équipes ont reçu, le samedi 28 novembre dernier, des mains du ministre de la jeunesse et des sports, Mossa Ag Attaher, le drapeau national.

Pour rappel, le Mali, chez les filles, aura comme adversaire l’Egypte, le Sénégal et le Rwanda. Chez les garçons, le Mali défiera l’Egypte, le RD Congo, la Guinée, le Sénégal et le Rwanda.

Alassane Sangho

Source : Malivox

MaliwebSports
Le Ministre de la jeunesse et des sport, Mossa Ag Attaher, a procédé ce samedi à la remise du drapeau national aux deux équipes cadettes du Mali (Filles et garçons) en partance pour l’Egypte dans le cadre de l’Afrobasket U18.   Les Aiglonnets (filles et garçons) se sont envolés vers l’Egypte...