Le Djoliba AC de Bamako est en déplacement au Caire dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération. Dans la capitale égyptienne, les Djolibistes ont vaillamment  mouillé le maillot face au club libyen d’Al Nasr qu’ils ont tenu en échec sur le score de 1 but partout.

 

Imbattable depuis le début de la campagne africaine, même hors de sa base, le Djoliba a eu le mérite d’ouvrir le score à la 52′ par El Hadj Salim Bah. La victoire n’a échappé aux Rouges qu’à la 63′ lorsque les locaux égalisaient par Almaryami sur penalty.

Un résultat pas si  mauvais pour le Djoliba qui a joué sans son entraîneur principal , Kouadio Georges , qui n’a pas pu avoir le visa et qui misait, au pire des cas, sur 4 points lors des deux premières journées de poules. Le premier point ayant été acquis, les 3 prochains sont à récupérer à Bamako le dimanche 8 décembre face aux Sud-africains de Bidvets Bits qui sera oppoé au Horoaya AC à partir de 16h GMT.

2e journée
Dimanche 8 décembre
Djoliba AC- Bidvets Bits
Horoya AC-El NAsr

Sourcefootmali

MaliwebSports
Le Djoliba AC de Bamako est en déplacement au Caire dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération. Dans la capitale égyptienne, les Djolibistes ont vaillamment  mouillé le maillot face au club libyen d'Al Nasr qu'ils ont tenu en...