L’international français et attaquant de l’Atletico de Madrid Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone pour cinq ans. La Blaugrana a finalement accepté de payer les 120 millions d’euros de sa clause libératoire.

Antoine Griezmann signe au Barça pour cinq ans.

Alors que le dossier n’en finissait pas de tirer en longueur, le FC Barcelone a finalement décidé de régler les 120 millions d’euros de la clause libératoire d’Antoine Griezmann. Le numéro 7 français va donc quitter l’Atlético de Madrid après cinq ans de bons et loyaux services, a annoncé Foot Mercato.

Selon L’Équipe, la Barça a procédé jeudi 11 juillet au versement par virement bancaire de la somme nécessaire, mais le processus pour un tel montant nécessitant quelques délais et plusieurs formalités administratives, les fonds ne seront crédités sur les comptes de la Liga que ce vendredi.

Le joueur signera un contrat avec son nouveau club pour les cinq prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 800 millions d’euros, a annoncé le FC Barcelone sur son site Internet.

Le club publiera prochainement le calendrier complet de la présentation d’Antoine Griezmann en tant que nouveau membre de la première équipe du Barça.

Source: sputniknews.com

MaliwebSports
L’international français et attaquant de l’Atletico de Madrid Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone pour cinq ans. La Blaugrana a finalement accepté de payer les 120 millions d’euros de sa clause libératoire. Antoine Griezmann signe au Barça pour cinq ans. Alors que le dossier n’en finissait pas de tirer en longueur, le...