Ce vendredi 02 Avril 2021, J’ai présidé la cérémonie d’ouverture du traditionnel Grand Meeting de SAN au Stade Marcel DACKOUO.

Une activité initiée par la fédération malienne d’athlétisme sous le leadership de son ancien président Feu Bakary TOURÉ.

Ce grand rendez-vous de SAN est le lieu de mise à niveau pour nos athlètes afin de mieux préparer les compétitions nationales et internationales.

Je suis très heureux par le nombre grandissant de participation des athlètes pour cette 28ième édition qui a atteint les 700 avec la présence de nos frères athlètes du Burkina Faso.

Je félicite la présidente de fédération malienne d’athlétisme ainsi que tous les partenaires qui ont associé leurs images pour la réussite de ce grand rendez-vous.

Merci à la Jeunesse de SAN pour le dynamisme et l’accueil.

Mossa AG ATTAHER, ministre de la Jeunesse et des Sports

  Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebSports
Ce vendredi 02 Avril 2021, J’ai présidé la cérémonie d’ouverture du traditionnel Grand Meeting de SAN au Stade Marcel DACKOUO. Une activité initiée par la fédération malienne d’athlétisme sous le leadership de son ancien président Feu Bakary TOURÉ. Ce grand rendez-vous de SAN est le lieu de mise à niveau pour...