Passé d’un héros dans le lancement du renouveau du Barça à un joueur de second plan, Pierre-Emerick Aubameyang voit son aventure catalane bouleversée par l’arrivée de Robert Lewandowski. Et à quelques jours de la fin du mercato estival, l’attaquant gabonais a pris une importante décision pour son avenir au sortir d’une réunion avec Xavi Hernandez.

 

Selon les informations de Sport, bien que l’entraîneur des Blaugrana a tenté de rassurer l’ancien buteur d’Arsenal concernant son temps de jeu, ce dernier n’est pas vraiment convaincu. Par conséquent, il aurait décidé de succomber aux appels du pied de Thomas Tuchel, son ancien coach lors de son passage au Borussia Dortmund.

En choeur avec The Telegraph, le média pro-catalan indiquent cependant que le nouveau boss de Chelsea et sa direction refusent de payer les 30 millions réclamés par le Barça pour le transfert d’Aubameyang. Alors que Gerard Moreno déclare une offre verbale de 27 M€ des Blues, le média ibérique Revelo parle d’une proposition de 14 millions d’euros. Quoi qu’il en soit PEA se rapproche encore un peu plus d’un départ de la Catalogne après une moitié de saison au Camp Nou.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Passé d’un héros dans le lancement du renouveau du Barça à un joueur de second plan, Pierre-Emerick Aubameyang voit son aventure catalane bouleversée par l’arrivée de Robert Lewandowski. Et à quelques jours de la fin du mercato estival, l’attaquant gabonais a pris une importante décision pour son avenir au sortir...