Suite à la mauvaise saison des Lakers, un coup de froid a été jeté sur l’avenir de LeBron James. Toutefois, il n’y aurait rien à craindre pour le King.

Les Los Angeles Lakers ont totalement manqué leur saison. En effet, les Angelinos, qui possèdent pourtant un Big Three très intéressant sur le papier composé de LeBron JamesAnthony Davis et Russell Westbrook, n’ont finalement pas réussi à atteindre les playoffs. De quoi  provoquer la colère de la propriétaire de la franchise. Pour le Los Angeles TimesJeanie Buss avait mis la pression à ses joueurs, notamment ceux qui possèdent des gros salaires tel que King James : « Je m’impatiente car nous avions la quatrième masse salariale la plus élevée de la ligue. Lorsque vous dépensez cette somme, vous vous attendez à aller loin en playoffs. Je ne suis pas contente, je ne suis pas satisfaite ». Toutefois, cette dernière souhaite désormais passer à autre chose, et LeBron James ne remettrait pas son avenir en question pour autant.

« Il est complètement investi, il veut être ici »

Pour ESPNBrian Windhorst a évoqué la situation de LeBron James et Jeanie Buss, qui semblent tous les deux vouloirs tourner la page de cette mauvaise saison. « De ce que je comprends, LeBron et Jeanie vont bien, et ce malgré les frustrations de la saison. LeBron est persuadé qu’avec quelques changements et une meilleure santé, les Lakers seront capables d’inverser la tendance et être compétitifs. Il est complètement investi, il veut être ici » a confié le journaliste, selon des propos relayés par Parlons Basket.

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
Suite à la mauvaise saison des Lakers, un coup de froid a été jeté sur l'avenir de LeBron James. Toutefois, il n'y aurait rien à craindre pour le King. Les Los Angeles Lakers ont totalement manqué leur saison. En effet, les Angelinos, qui possèdent pourtant un Big Three très intéressant sur le papier...