Cet après-midi, les aigles Dames ont fait leur deuxième sortie au tournoi pré-qualificatif pour les jeux olympiques de Tokyo 2020 face au Sénégal.

Les protégées de Sylvain Lautié jouaient la première place de la poule B, suite à leur victoire hier soir sur l’Angola. Meyia et ses coéquipières étaient contraint de gagner ce match, afin de finir leader du groupe et affronter le perdant du match Nigeria Vs Mozambique en demi-finale.

Les aigles dames sont malheureusement tombées à l’issu d’un match très serré entre les deux écuries. Le score final est de (53-58). À l’issu de cette défaite, le Mali finit 2e de la poule et affrontera le vainqueur Nigéria Vs Mozambique demain en demi-finale.

Bonne chance pour la suite.

Moussa Sow stagiaire

Malijet

MaliwebSports
Cet après-midi, les aigles Dames ont fait leur deuxième sortie au tournoi pré-qualificatif pour les jeux olympiques de Tokyo 2020 face au Sénégal. Les protégées de Sylvain Lautié jouaient la première place de la poule B, suite à leur victoire hier soir sur l'Angola. Meyia et ses coéquipières étaient contraint...