La blessure de Mohamed Salah continue à faire des mécontents. Véritable force de la nature, le footballeur anglais d’origine nigériane et culturiste Adebayo Akinfenwa, 36 ans, attaquant de Wycombe (D3 anglaise) et fan de Liverpool, n’a vraiment pas apprécié l’attitude de Sergio Ramos face à Mohamed Salah et Loris Karius en finale de Ligue des champions.

Adebayo Akinfenwa, qui est considéré comme le joueur le plus puissant de la planète, a récemment mis en ligne une vidéo dans laquelle il menace ouvertement Sergio Ramos. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais l’attaquant de Wycombe, tout juste promu en League One, le troisième échelon anglais, jouit d’une belle petite notoriété de l’autre côté du Manche.

« La finale de Ligue des Champions a eu lieu il y a quelques jours, et je reviens de vacances. Sergio Ramos, tu as non seulement blessé Mohamed Salah mais en plus, Loris Karius a eu une commotion cérébrale à cause de toi. Je sais que je ne jouerai jamais contre toi car je ne ferai jamais partie de ceux qui disputeront la Ligue des Champions et tu as de la chance. Car si je jouais contre toi… Voila ce que ça donnerait. « , puis il a broyé une chaussure de football comme on froisserait un papier!

Cette vidéo d’Adebayo Akinfenwa se voulait évidemment humoristique, l’attaquant finissant par lâcher la – pauvre – chaussure avant de s’en aller en riant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Joli coup de buzz de la part de l’attaquant d’origine nigériane, et qui demeure le plus connu des divisions inférieures!

 

Source: RMC

MaliwebSports
La blessure de Mohamed Salah continue à faire des mécontents. Véritable force de la nature, le footballeur anglais d’origine nigériane et culturiste Adebayo Akinfenwa, 36 ans, attaquant de Wycombe (D3 anglaise) et fan de Liverpool, n’a vraiment pas apprécié l’attitude de Sergio Ramos face à Mohamed Salah et Loris...