Hier mardi, 05 novembre, le 1er vice-président du Djoliba AC, Boubacar Sylla a offert une quinzaine de motos aux joueurs en guise de récompense de la qualification à la prochaine coupe des confédérations.

Après une qualification tant attendue pour tout un pays, puisque les rouges étaient le représentant malien en lice des compétions africaines

Comme dit-on; après la pluie, c’est le beau temps; le capitaine Boubacar Traoré et ses coéquipiers ont reçu les clefs des mains de Boubacar Sylla. Cette cérémonie s’est déroulée à Heremakono à Torokorobougou en présence de nombreux supporteurs.

Pour les dirigeants ce n’est que le début du commencement, le meilleur est à venir, tout en les exhortant au travail.

Le capitaine Boubacar a remercié la direction au nom de ses coéquipiers. Ce geste est salutaire. Ils continueront de travailler dure.

Notons que le tirage au sort de la phase de poule de la coupe CAF est prévu pour ce dimanche 10 novembre 2019 en Egypte.

Bonne chance aux rouges de Bamako

La rédaction

Malijet

MaliwebSports
Hier mardi, 05 novembre, le 1er vice-président du Djoliba AC, Boubacar Sylla a offert une quinzaine de motos aux joueurs en guise de récompense de la qualification à la prochaine coupe des confédérations. Après une qualification tant attendue pour tout un pays, puisque les rouges étaient le représentant malien en lice des compétions...