Apportant son soutien à l’équipe Diambourou Izeye de Bourem, Tallah Ould Najim, un transitaire natif du cercle, offre des équipements sportifs composés des maillots, des crampons et des chaussettes.

 

En réponse au cri de cœur lancé sur le groupe WhatSapp Diambourou Izeye demandant de doter l’équipe de football Diambourou Izeye, le transitaire Tallah Ould Najim apporte son soutien, lequel est fortement apprécié par les bénéficiaires et les populations.

Grand amateur du football, le donateur est lui-même un ancien joueur de l’équipe comme  beaucoup des ressortissants de Bourem.

La remise de cette importante donation des matériels sportifs à l’équipe de Diambourou Izeye a eu lieu, le samedi dernier, sur le terrain du quartier Diambourou en présence d’une foule nombreuse. Il faut préciser que ladite donation était composée des maillots, des culottes, des crampons et des chaussettes.

Le généreux donateur, Tallah Ould Najim, transitaire de son état, est un des ressortissants du quartier Diambourou, quartier administratif de Bourem, en service actuellement à Kouremalé à la frontière avec la Guinée Conakry.

Contents de ce don en matériels sportifs pour le développement du football à Bourem, les ressortissants de la localité n’ont pas manqué de gratifier le généreux donateur de remerciement et des bénédictions.

Ousmane Morba         

Source : L’Observatoire

MaliwebSports
Apportant son soutien à l’équipe Diambourou Izeye de Bourem, Tallah Ould Najim, un transitaire natif du cercle, offre des équipements sportifs composés des maillots, des crampons et des chaussettes.   En réponse au cri de cœur lancé sur le groupe WhatSapp Diambourou Izeye demandant de doter l’équipe de football Diambourou Izeye,...