La Côte d’Ivoire affrontait l’Afrique du Sud ce lundi dans le cadre du Groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations.Les Éléphants ont parfaitement lancé leur CAN 2019 en Egypte en dominant la sélection sud-africaine sur la plus petite des marges (1-0). Le Lillois Nicolas Pépé était bien titulaire c’est l’attaquant d’Aston Villa Jonathan Kodjia qui a marqué l’unique but de la rencontre (64e). La Côté d’Ivoire rejoint le Maroc en tête de ce groupe avec 3 points au compteur.

 

Quant à la Tunisie, elle n’est pas parvenue à dominer l’Angola (1-1), lundi à Suez, pour le compte de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.Les Aigles de Carthage ont ouvert la marque par Youssef Msakni (35e sur penalty), avant l’égalisation angolaise signée Djalma Campos (73e). Les deux sélections prennent donc un point pour leur première rencontre de la compétition.

Moussa Sow

Malijet

MaliwebSports
La Côte d'Ivoire affrontait l'Afrique du Sud ce lundi dans le cadre du Groupe D de la Coupe d'Afrique des Nations.Les Éléphants ont parfaitement lancé leur CAN 2019 en Egypte en dominant la sélection sud-africaine sur la plus petite des marges (1-0). Le Lillois Nicolas Pépé était bien titulaire...