Le Congo, le Cameroun et le Mali se sont qualifiés pour la phase finale de la CAN des moins de 17 ans qui se déroulera à Madagascar, pays organisateur, du 2 au 6 avril 2017.

aiglonnet joueur coupe mondiale cadets junior

Le Congo a gagné, 1-0, à Brazzaville, face à la Tanzanie, et se qualifie car lors du match aller les Congolais ont marqué deux buts à l’extérieur malgré la défaite 3-2. Le Cameroun a remporté son match, 5-1, face au Soudan, à Bafoussam, et se qualifie malgré sa défaite sur le sol soudanais 4-2 à l’aller. Le Mali a battu l’Éthiopie à Addis Abeba sur le score de 2-1 et a confirmé sa qualification pour la CAN car lors du match aller, les Maliens avaient gagné 2-0. Ces trois sélections rejoignent Madagascar, le Niger, le Ghana et l’Angola pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Source : RFI

MALIACTUSports
Le Congo, le Cameroun et le Mali se sont qualifiés pour la phase finale de la CAN des moins de 17 ans qui se déroulera à Madagascar, pays organisateur, du 2 au 6 avril 2017. Le Congo a gagné, 1-0, à Brazzaville, face à la Tanzanie, et se qualifie car...