Les aiglons du Mali ont fait une bonne opération, en s’imposant mercredi sur le score 1-0 face au Burkina Faso au compte de leur deuxième match de phase de poules. Lors de leur première sortie dimanche dernier, les aiglons ont perdu (2-0) contre la sélection sénégalaise des moins de vingt ans, également vice-championne d’Afrique en titre. Avec cette victoire, les joueurs de Mamoutou Kané gardent une chance de qualification. Pour franchir cette étape des phases de poules, les coéquipiers de Mohamed Camara, le capitaine de l’équipe malienne, devront battre le Ghana samedi prochain. Le Ghana et le Nigeria sont en tête du groupe B avec respectivement trois points et deux buts chacun.

Les deux équipes s’affronteront après le match Mali-Burkina Faso. L’enjeu de cette confrontation c’est surtout la première place. En cas de défaite de l’une des deux équipes, le Mali verra ses chances de qualification se renforcer. Mais il faut impérativement vaincre le Ghana pour espérer rester en course. C’est un énorme challenge pour les aiglons qui ont été séparés de leur capitaine ainsi que de leur gardien de but suite à des blessures.

bamakonews

MaliwebSports
Les aiglons du Mali ont fait une bonne opération, en s’imposant mercredi sur le score 1-0 face au Burkina Faso au compte de leur deuxième match de phase de poules. Lors de leur première sortie dimanche dernier, les aiglons ont perdu (2-0) contre la sélection sénégalaise des moins de...