Après sa première sortie ratée face au Sénégal 0-2 lors de la première journée dans le groupe B, le Mali a battu le Burkina Faso 1- 0 lors de la deuxième journée des matches de poule . Cette victoire relance ainsi les aiglons dans la course pour la qualification à la demi-finale de cette compétition.

Cette sortie victorieuse pour le Mali n’a pas été plaisante, mais les nôtres ont quand même assuré l’essentiel et l’essentiel était les trois points de la victoire. Il faut noter que l’unique but de la rencontre à été marqué à la 52è minute pour Mamadou Traoré.

A la deuxième heure, le Sénégal et le Ghana tous deux victorieux lors de la première journée vont affronter. La dernier journée de cette poule a pour affiche, Mali-Ghana et Sénégal – Burkina Faso. Le Mali pour jouer la demi-finale doit impérativement gagner son troisième match pour éviter les calculs.

La rédaction

MaliwebSports
Après sa première sortie ratée face au Sénégal 0-2 lors de la première journée dans le groupe B, le Mali a battu le Burkina Faso 1- 0 lors de la deuxième journée des matches de poule . Cette victoire relance ainsi les aiglons dans la course pour la qualification...